Présentation

Pour chaque €uro le maximum

Plus qu’une promesse, c’est un défi permanent. Notre objectif est de proposer chaque jour le meilleur rapport qualité/prix à nos clients.
Chez NORMA, pas de fausses promotions, de prix en dents de scie ou de carte de fidélité compliquée.
Pour que nos clients optimisent le budget de leur ménage, nous nous engageons à proposer des produits de qualité équivalente
à celle des grandes marques et des prix bas en permanence.
Nos prix ne changent que si ceux du marché évoluent de manière significative et durable.

Une qualité assurée

NORMA n’accepte aucun compromis en ce qui concerne la fraîcheur et la qualité de ses produits.

  • Nos articles sont sélectionnés selon des critères rigoureux, qu’ils proviennent de producteurs renommés ou de petits fabricants.
  • Nous sommes intransigeants sur le respect des procédures d’acheminement et des températures de conservation.
  • Nous effectuons de nombreux contrôles qualitatifs en collaboration avec un laboratoire d’analyse français.
  • Nos produits non-alimentaires sont soumis à des tests par des organismes indépendants.


Retrouvez tous nos engagements dans notre charte qualité.

La saga Norma

Dans les grandes surfaces classiques, l'expression "passer à la caisse" peut prendre une signification toute particulière...
"Jusqu'à quand allez-vous payer vos courses trop cher ?"
L'agence Reymann s'est associée à Nobody (Nicolas Lhermitte) et au réalisateur David Tessier pour
concevoir et réaliser cette mini-saga de 3 spots, diffusée au cinéma et sur le web via une stratégie de marketing viral.

Voir les vidéos :
Pourquoi se faire assommer à chaque passage en caisse ?
Pourquoi se faire vider les poches à chaque passage en caisse ?
Pourquoi prendre une douche froide à chaque passage en caisse ?