iariane
Vous êtes ici : Accueil | L'entreprise | Présentation

Présentation

chariot NormaCréée en 1964, NORMA compte parmi les entreprises
commerciales les plus importantes et les plus prospères
du discount alimentaire. Notre succès est le résultat d’une
politique commerciale cohérente, d’un management
efficace et du remarquable engagement de l’ensemble de
nos collaborateurs.


Pour chaque €uro le maximum

Plus qu’une promesse, c’est un défi permanent. Notre objectif est de proposer chaque jour le meilleur rapport qualité/prix à nos clients.
Chez NORMA, pas de fausses promotions, de prix en dents de scie ou de carte de fidélité compliquée. Pour que nos clients optimisent le budget de leur ménage, nous nous engageons à proposer des produits de qualité équivalente à celle des grandes marques et des prix bas en permanence. Nos prix ne changent que si ceux du marché évoluent de manière significative et durable.

Une qualité assurée

NORMA n’accepte aucun compromis en ce qui concerne la fraîcheur et la qualité de ses produits. Nos articles sont sélectionnés selon des critères rigoureux, qu’ils proviennent de producteurs renommés ou de petits fabricants dynamiques. Nous sommes intransigeants sur le respect des procédures d’acheminement et des températures de conservation. Nous effectuons de nombreux contrôles qualitatifs en collaboration avec un laboratoire d’analyse français et nos produits non-alimentaires sont soumis à des tests par des organismes indépendants. Retrouvez tous nos engagements dans notre charte qualité.

Une enseigne engagée

NORMA participe activement à la protection de l'environnement. Cet engagement se traduit par la présence d’une large gamme de produits issus de l’agriculture biologique dans nos rayons. Nous proposons également des produits issus de la pêche responsable, portant la distinction écolabel ou garantissant la gestion durable des forêts. Les sacs disponibles en magasin sont réutilisables et fabriqués à partir de matériaux recyclés. Adhérent à l’organisme Eco Folio, nous encourageons le recyclage des papiers, et nos tracts publicitaires sont imprimés en quantité maîtrisée.Notre flotte de camion est équipée d’un dispositif de réduction du bruit et des émissions polluantes.

La saga Norma

Dans les grandes surfaces classiques, l'expression "passer à la caisse" peut prendre une signification toute particulière...
"Jusqu'à quand allez-vous payer vos courses trop cher ?"
L'agence Reymann s'est associée à Nobody (Nicolas Lhermitte) et au réalisateur David Tessier pour concevoir et réaliser cette mini-saga de 3 spots, diffusée au cinéma et sur le web via une stratégie de marketing viral.

Voir les vidéos :
Pourquoi se faire assommer à chaque passage en caisse ?
Pourquoi se faire vider les poches à chaque passage en caisse ?
Pourquoi prendre une douche froide à chaque passage en caisse ?

date_jour

Samedi 25 février 2017

liste_externe

Liste de courses

Total produits : 0

Total TTC : 0.00 €

Afficher le détail

trouver_magasin

Points de vente

cata_interactifs

Catalogues interactifs

generic_newsletter_rapide

Newsletter

social