Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction, rattaché(e) au Service Expansion,
chargé du développement immobilier et de la gestion des magasins existants.
Au sein de ce service de 6 personnes, vos principales missions seront les suivantes :


Projets d’expansion :
•    Aide à l’élaboration des documents préparatifs
•    Participation aux dossiers de présentation


Gestion des sinistres - Entretien - Réparation :
•    Gestion des documents administratifs (assurances, constats …)
•    Consultation des prestataires pour réparation
•    Suivi des travaux
•    Emission des factures à tiers pour refacturation des dommages 
•    Préparation et suivi des demandes d’investissement 
•    Suivi des contrats d’entretien
•    Interface avec les bailleurs
•    Préparation pour négociations des contrats obligatoires
     et d’entretien et suivi des contrats
•    Interface avec les différents services de la société
•    Elaboration et suivi régulier des tableaux de bord


Commissions de sécurité :
•    Préparation des dossiers 
•    Vérification des rapports réglementaires de sécurité
•    Suivi du tableau de bord


Travaux de secrétariat :
•    Rédaction de courriers externes (maries, bailleurs, etc) et notes internes 
•    Gestion de l’archivage
•    Accueil téléphonique 
•    Mises à jour et suivi des tableaux de bord : base de données, loyers,
     coordonnées propriétaires, charges, interventions, etc.
•    Gestion des fournitures
•    Gestion des factures : vérification et réclamations, le cas échéant
•    Aide à l’élaboration des tableaux budget annuel


VOTRE PROFIL :

•    Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience similaire,
     acquise dans la gestion de bâtiments et/ou de foncier
•    Vous avez une bonne maîtrise de PackOffice 
•    Une bonne connaissance d'Autocad
     (plans de masse, plans d'aménagement, insertion paysagère...) serait un plus
•    Vous disposez également de bonnes notions d'allemand
•    D'un naturel dynamique, enthousiaste, rigoureux et autonome, vous faîtes preuve
     d'une grande motivation et d'une bonne organisation dans votre travail

NOUS VOUS PROPOSONS :

•    Poste à pouvoir immédiatement en CDI à Strasbourg jusqu'à fin 2019,
     puis à Sarrebourg, lieu d'implantation du nouveau Siège.
•    Rémunération négociable selon profil et expérience.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à
NORMA, 9 rue de Rochefort, 67100 Strasbourg, à l’adresse recrutement@norma.fr.
Vous pouvez également postuler en ligne.

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes.
Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés,
vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à :
NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG

Rattaché(e) au Service Juridique et Ressources Humaines, et sous la responsabilité directe de
la Directrice Juridique et Ressources Humaines, vous représentez un soutien opérationnel constant à l’ensemble des tâches incombant à cette dernière. Vous êtes plus particulièrement en charge de :

•    Gérer le processus des différents recrutements 
•    Rédiger les documents types en droit du travail
     (contrats de travail, avenants, descriptifs de poste, règlements, annexes, etc) 
•    Elaborer et gérer la formation (continue, alternance, etc), son budget et ses acteurs 
•    Etablir des tableaux de bord internes
     (visites médicales, EPI, entretiens professionnels, vêtements de travail)
•    Gérer les contentieux et prud’hommes en collaboration avec les avocats 
•    Assurer une veille juridique constante 
•    Participer activement aux relations avec les instances représentatives du personnel
     (convocations, préparation, élections, rédaction accords d’entreprise, suivi crédits d’heures, etc)
•    Assurer l’interface avec certains prestataires extérieurs (assureurs, médecine du travail, DIRECCTE, etc)
•    Conseiller les managers opérationnels sur le volet RH

 

Titulaire d’un bac +3/bac +5 en Gestion des Ressources Humaines/Droit, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire,
acquise dans un environnement exigeant et idéalement sur une activité en multi sites
Vous disposez de bonnes connaissances en Droit Social
Vous faites preuve de rigueur et de qualités organisationnelles, vous savez travailler en autonomie et vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel
Vous avez une bonne présentation, faîtes preuve d’intégrité et de confidentialité
Une aisance sur les outils bureautiques, notamment le Pack Office Microsoft, est appréciée

 

CDI à temps complet
Rémunération selon profil
Date de démarrage du contrat : immédiatement 
Poste à pourvoir à Strasbourg (Port du Rhin) jusqu'à fin 2019, puis à Sarrebourg, lieu d'implantation du nouveau Siège

 


Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à
NORMA, 9 rue de Rochefort, 67100 Strasbourg, à l’adresse recrutement@norma.fr.
Vous pouvez également postuler en ligne.

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes.
Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés,
vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à :
NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG

Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, directement rattaché(e)
à la Responsable Contrôle Facturation et Données Statistiques, et en interaction
avec l’ensemble des collaborateurs du service, vous avez en charge les missions suivantes :

•    Contrôler la facturation : rapprochement des bons de livraison,
     saisie et contrôle des factures
•    Traitement des relations avec les fournisseurs français et étrangers
•    Saisies informatiques sur le logiciel Navision
•    Rédiger des lettres, rapports et autres textes, saisir des données dans des tableaux existants
     selon les directives du responsable de service
•    Gestion du courrier
•    Classement, archivage


Votre Profil :

•    Issu(e) d’une formation Bac / Bac pro spécialité Comptabilité/Gestion avec une première expérience OU débutant
     avec une formation Bac + 2 spécialité Comptabilité / Gestion
•    Vous maitrisez le PackOffice
•    Vous avez des notions d’allemand
•    Vous êtes motivé(e), dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)


Nous vous proposons :

•    Un CDI à temps complet, statut Employé
•    Rémunération selon profil
•    Date de démarrage du contrat : immédiatement
•    Poste à pouvoir à Strasbourg (Port du Rhin) jusqu'à fin 2019,
     puis à Sarrebourg, lieu d'implantation du nouveau Siège

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à
NORMA, 9 rue de Rochefort, 67100 Strasbourg, à l’adresse recrutement@norma.fr.
Vous pouvez également postuler en ligne.

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes.
Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés,
vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à :
NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG

Rattaché(e) à notre Service Informatique, vous êtes en charge de :

•    Assurer la maintenance opérationnelle des systèmes ou des réseaux;
•    Contribuer, au premier niveau, au diagnostic sur place ou à distance
     des incidents matériels et logiciels et à leur résolution;
•    Configurer, changer ou réparer un matériel nouveau ou défectueux;
•    Renseigner les suivis d'intervention dans l'outil prévu à cet effet
     et signaler à sa hiérarchie toute panne récurrente
     ou besoin en formation des utilisateurs ;
•    Porter assistance et conseil auprès des utilisateurs sur l'utilisation
     des différents matériels et logiciels utilisés au sein de la société;
•    Produire des tableaux de statistiques en utilisant notamment
     le logiciel excel suivant les différentes demandes de sa hiérarchie
     et à partir d'informations extraites des différents logiciels
     utilisés par la société.

Profil :

•    Titulaire d’un bac +2/+3 en informatique, vous faîtes preuve de dynamisme
     et d’un excellent sens relationnel.
•    Vous êtes réactif(ve), autonome et savez gérer vos priorités
•    Profil débutant accepté

Nous vous proposons :

•    Un CDI 
•    Date de démarrage du contrat : 01.10.2018
•    Poste à pouvoir à Strasbourg (Port du Rhin) jusqu'à fin 2019,
     puis à Sarrebourg, lieu d'implantation du nouveau Siège
•    Rémunération : 1 700€ bruts/mois, négociable selon profil

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à NORMA, 9 rue de Rochefort, 67100 Strasbourg,
à l’adresse recrutement@norma.fr. Vous pouvez également postuler en ligne.

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes. Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés, vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à : NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG

Sous la responsabilité et l’autorité du Responsable de réseau, vos principales missions seront de :


Effectuer les commandes et veiller à la modification des facings en fonction des saisons

Vérifier la lettre de voiture à chaque arrivée de camion

Contrôler la bonne facturation de la marchandise livrée

Mise en place : respecter l’implantation des marchandises, participer à la mise en rayon,
   contrôler les DLC / DLUO des produits et les retirer de la vente si nécessaire

Gestion des prix de vente en fonction des consignes de la Centrale

Encaissement et traitement de l’encaisse

Inventaire

Gestion du personnel : planification des horaires de travail de l’équipe, répartition des congés,
   retranscription journalière de ces informations sur la liste de temps de présence

Veiller à la propreté de l’ensemble du magasin (intérieur et extérieur)

 

Votre Profil :
Vous préparez une formation de niveau minimum Bac +2 à Bac + 5 (formation commerciale et/ou de management)

Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent, au contact des clients au sein d'un magasin de proximité

Sens du commerce, sens des responsabilités, autonomie, bonnes capacités relationnelles et esprit d'équipe

 

Nous vous proposons :
Contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage, sur 1 ou 2 ans

Date de démarrage du contrat : septembre 2018

Postes basés à Tinqueux (51), Lunéville (54), Yutz (57), Grosbliederstroff (57), Valmont (57), Forbach (57), Brumath (67), Schweighouse (67), Obernai (67), et Mirecourt (88)

 

Nous contacter :

Veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) en précisant le(s) magasin(s) souhaité(s), à NORMA, 9 rue de Rochefort, 67100 Strasbourg,
à l’adresse recrutement@norma.fr.

 

 

Description : 
Rigoureux et organisé, vous participez au management des équipes et à la gestion administrative du magasin (planning, caisse,). Vous faites partie du staff encadrant avec le responsable et l’adjoint du magasin. 

Profil : 
De formation Bac/Bac+2, avec ou sans expérience, vous avez le sens des responsabilités et l'envie de vous investir dans une société en pleine croissance. Nous vous offrons de réelles possibilités d'évolution vers le poste de responsable de magasin. 

Salaire : 
Rémunération fixe + variables
Merci de nous adresser obligatoirement votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) 

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes. Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés, vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à : NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG

Description : 
Rigoureux et organisé, vous participez au management des équipes et à la gestion administrative du magasin (planning, caisse,). Vous faites partie du staff encadrant avec le responsable et l’adjoint du magasin. 

Profil : 
De formation Bac/Bac+2, avec ou sans expérience, vous avez le sens des responsabilités et l'envie de vous investir dans une société en pleine croissance. Nous vous offrons de réelles possibilités d'évolution vers le poste de responsable de magasin. 

Salaire : 
Rémunération fixe + variables
Merci de nous adresser obligatoirement votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) 

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes. Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés, vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à : NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG

Description :
Véritable image de notre enseigne, vous êtes le sourire et l'âme de nos magasins au quotidien. Vous assurez la mise en place et l'encaissement des marchandises, et participez au bon fonctionnement ainsi qu’à l'entretien du point de vente. 

Profil :
Davantage que votre formation scolaire ou votre expérience, il est important que vous possédiez un excellent sens du relationnel et ce "plus" qui fidélise nos clients. Doté d'une bonne présentation, vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine dans une société en pleine expansion. 

Salaire : 
Rémunération fixe + contrat à temps partiel.
Merci de nous adresser obligatoirement votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) 
Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes. Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés, vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à : NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG

Description :
Rigoureux et organisé, participez au management des équipes et à la gestion administrative du magasin (planning, caisse, inventaire). Vous formez un vrai binôme avec le responsable du magasin, que vous remplacez lors de ses absences.


Profil :
De formation Bac/Bac+2, avec ou sans expérience, vous avez le sens des responsabilités et l'envie de vous investir dans une société en pleine croissance.Nous vous offrons de réelles possibilités d'évolution vers le poste de responsable de magasin à moyen terme.


Salaire :
Rémunération fixe.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à NORMA - Service Recrutement, BP61 - 67020 STRASBOURG CEDEX 1.
Vous pouvez également postuler en ligne.

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes. Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés, vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à : NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG
 

Description :
Rigoureux et organisé, participez au management des équipes et à la gestion administrative du magasin (planning, caisse, inventaire). Vous formez un vrai binôme avec le responsable du magasin, que vous remplacez lors de ses absences.


Profil :
De formation Bac/Bac+2, avec ou sans expérience, vous avez le sens des responsabilités et l'envie de vous investir dans une société en pleine croissance.Nous vous offrons de réelles possibilités d'évolution vers le poste de responsable de magasin à moyen terme.


Salaire :
Rémunération fixe.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à NORMA - Service Recrutement, BP61 - 67020 STRASBOURG CEDEX 1.
Vous pouvez également postuler en ligne.

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes. Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés, vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à : NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG