Au sein de notre entrepôt, vous avez en charge les missions suivantes :

•    Prélever et rassembler les produits commandés par nos magasins à l’aide du système
      pick-by-voice en suivant les procédures en vigueur
•    Organiser l’agencement des produits préparés sur les palettes 
•    Réaliser les opérations de conditionnement
•    Garantir le respect des délais de livraison et l’approvisionnement de nos magasins 
•    Participer au chargement et déchargement de la marchandise 
•    Appliquer les mesures de sécurité, les procédures et les prescriptions légales 
•    Veiller au rangement et à la propreté générale de l’entrepôt
•    En fonction du poste, travail en milieu froid

Votre Profil :
•    Reconnu(e) pour votre organisation, et votre implication professionnelle,
      vous réalisez efficacement vos missions en respectant les consignes données 
•    Dynamique, vous êtes de bonne condition physique
•    Idéalement, vous détenez le CACES 1

Nous vous proposons :

•    Un CDI à temps complet
•    Rémunération selon profil
•    Poste à pouvoir à Strasbourg (Port du Rhin) jusqu'à fin 2019,
      puis à Sarrebourg, lieu d'implantation du nouveau Siège


 

Au sein de notre entrepôt, directement rattaché(e) au responsable réception marchandises
et en interaction avec le personnel de ce service, vous avez en charge les missions suivantes :

-    Avant le déchargement des camions, vérifier la concordance de la livraison au bon
     de commande 
-    En cas de non-conformité, recueillir du service approvisionnement l’autorisation
     de déchargement 
-    Attribuer aux transporteurs un quai de déchargement 
-    Contrôler sur la base du bon de livraison, les marchandises déchargées en termes de
     quantité, poids, nombre d’emballages et de palettes, DLC et veiller à l’état impeccable de
     l’ensemble 
-    Retranscrire ces informations sur le bon de livraison, la fiche réception
     et le support informatique 
-    Organiser l’échange de palettes vides avec le transporteur 
-    Prélever pour chaque action un échantillon d’articles à destination du service
     approvisionnement selon la procédure en vigueur
-    Assurer la mise à disposition des articles en fonction des priorités
     dans les rayons de l’entrepôt
-    Identifier et/ou remonter les anomalies à sa hiérarchie 
-    Participer aux inventaires de l’entrepôt
-    Veiller à la propreté et à l’entretien des machines et appareils de son service
-    Appliquer les mesures de sécurité, les procédures et les prescriptions légales

VOTRE PROFIL :
•    Vous êtes issu d’une formation en logistique et/ou vous bénéficiez d’une expérience
      similaire, acquise au sein de la Grande Distribution (magasin ou entrepôt) 
•    Votre rigueur, votre organisation, votre autonomie et votre esprit d’équipe sont
      indispensables pour mener efficacement votre mission.
•    Vous avez l’habitude de travailler au froid 
•    Vous disposez idéalement de notions d'allemand
•    Le CACES 1 est un plus


Nous vous proposons :
•    Poste à pouvoir immédiatement en CDI à Strasbourg jusqu'à fin 2019,
      puis à Sarrebourg, lieu d'implantation du nouveau Siège.
•    Rémunération négociable selon profil et expérience.
 

Un(e) assistant(e) de direction, rattaché(e) au Service Expansion, chargé du développement immobilier et de la gestion des magasins existants.

Au sein de ce service de 6 personnes, vos principales missions seront les suivantes :

Projets d’expansion :

•    Aide à l’élaboration des documents préparatifs
•    Participation aux dossiers de présentation :
      Gestion des sinistres - Entretien - Réparation :
•    Gestion des documents administratifs (assurances, constats …)
•    Consultation des prestataires pour réparation
•    Suivi des travaux
•    Emission des factures à tiers pour refacturation des dommages 
•    Préparation et suivi des demandes d’investissement 
•    Suivi des contrats d’entretien
•    Interface avec les bailleurs
•    Préparation pour négociations des contrats obligatoires
      et d’entretien et suivi des contrats
•    Interface avec les différents services de la société
•    Elaboration et suivi régulier des tableaux de bord


Commissions de sécurité :

•    Préparation des dossiers 
•    Vérification des rapports réglementaires de sécurité
•    Suivi du tableau de bord


Travaux de secrétariat :

•    Rédaction de courriers externes (mairies, bailleurs, etc) et notes internes 
•    Gestion de l’archivage
•    Accueil téléphonique 
•    Mises à jour et suivi des tableaux de bord : base de données, loyers,
      coordonnées propriétaires, charges, interventions, etc.
•    Gestion des fournitures
•    Gestion des factures : vérification et réclamations, le cas échéant
•    Aide à l’élaboration des tableaux budget annuel

VOTRE PROFIL :

•    Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience
      similaire, acquise dans la gestion de bâtiments et/ou de foncier
•    Vous avez une bonne maîtrise de PackOffice 
•    Une bonne connaissance d'Autocad (plans de masse, plans d'aménagement,
      insertion paysagère...) serait un plus
•    Vous disposez également de bonnes notions d'allemand
•    D'un naturel dynamique, enthousiaste, rigoureux et autonome, vous faîtes preuve d'une
      grande motivation et d'une bonne organisation dans votre travail

NOUS VOUS PROPOSONS :

•    Poste à pouvoir immédiatement en CDI à Strasbourg jusqu'à fin 2019,
      puis à Sarrebourg, lieu d'implantation du nouveau Siège.
•    Rémunération négociable selon profil et expérience.
 

Description : 
Rigoureux et organisé, vous participez au management des équipes et à la gestion administrative du magasin (planning, caisse,). Vous faites partie du staff encadrant avec le responsable et l’adjoint du magasin. 

Profil : 
De formation Bac/Bac+2, avec ou sans expérience, vous avez le sens des responsabilités et l'envie de vous investir dans une société en pleine croissance. Nous vous offrons de réelles possibilités d'évolution vers le poste de responsable de magasin. 

Salaire : 
Rémunération fixe + variables
Merci de nous adresser obligatoirement votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) 

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes. Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés, vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à : NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG

Les principales missions confiées dans le cadre de ce poste sont :

•    La réalisation d’études et de suivis pour la Direction d’affectation,
•    La gestion, le contrôle et la mise à jour des flux administratifs et des informations,
•    L’établissement des déclarations et documents obligatoires selon la réglementation
      et la procédure en vigueur,
•    L’archivage des documents,
•    La gestion des appels téléphoniques des responsables de réseau, des responsables
      de magasins, des clients et des fournisseurs,
•    La communication des informations entre sa direction d’affectation et les autres services,
•    La gestion des demandes des responsables de réseau et des organismes en contact
      avec le service d’affectation, l’organisation des visites ou réunions avec ces organismes,
•    La négociation des devis auprès des fournisseurs notamment dans le cadre d’ouverture
      de magasins, de réimplantation, d’agrandissement, de déménagement ou
      d’autres projets concernant les succursales,
•    Le suivi des dossiers sinistres,
•    La gestion du stock de sa direction d’affectation,
•    L’établissements des contrats, courriers, notes internes et tout autre document
      concernant le service d’affectation,
•    La préparation des réunions auxquelles sa Direction participe ou que sa Direction organise.


Votre Profil :

•    Vous êtes dynamique, réactive et à la recherche d'un poste polyvalent, au contact des clients 
•    Vous disposez de très bonnes capacités relationnelles 
•    Outre vos compétences techniques, vous disposez d’une excellente présentation,
      et de réelles qualités rédactionnelles et organisationnelles
•    Vous possédez des bases en allemand ou alsacien

Nous vous proposons :

•    Un CDI à temps complet
•    Salaire selon profil
•    Date de démarrage du contrat : immédiatement
•    Poste à pouvoir à Strasbourg (Port du Rhin) jusqu'à fin 2019, puis à Sarrebourg,
      lieu d'implantation du nouveau Siège


Sous la responsabilité du responsable approvisionnement, vous avez en charge les missions suivantes :

•    Gérer et passer des commandes 
•    Suivre, contrôler les livraisons, relancer les fournisseurs et leur transmettre les réclamations
•    Gérer des retraits de la vente : information aux magasins, décompte et
      remontée de l’information à l’acheteur concerné
•    Organiser des dégustations de produits, en assurer le suivi et saisir les résultats
•    Pour tout nouveau produit et pour chaque action, assurer le suivi et le contrôle 
•    Assurer l’interface avec les différents services 
•    Assurer le suivi des tâches administratives du service 
•    Réaliser des cadenciers
•    Réaliser l’ensemble des tâches liées à la gestion des fruits et légumes,
       notamment les affiches 
•    Effectuer des analyses sur des données chiffrées 
•    Tenir à jour les statistiques pour les demandes de retour et les infos qualités des magasins


Votre Profil :

•    Issu(e) d’une formation supérieure Bac+2 spécialisé en logistique, approvisionnement,
      ou achats vous bénéficiez d’une expérience similaire acquise dans un
      environnement exigeant
•    Vous maîtrisez l’allemand à l’écrit comme à l’oral, ainsi que Pack Office
•    Outre vos compétences techniques, vous disposez de bonnes capacités relationnelles
      et de négociation 
•    Vous êtes doté(e) d’une grande rigueur et d’une forte réactivité
•    Très réactif(ve), vous travaillez vite tout en ayant le souci du détail et êtes capable
      de prendre des initiatives

Nous vous proposons :

•    Un CDI à temps complet
•    Rémunération selon profil
•    Date de démarrage du contrat : immédiatement
•    Poste à pouvoir à Strasbourg (Port du Rhin) jusqu'à fin 2019, puis à Sarrebourg,
      lieu d'implantation du nouveau Siège
 

Description :
Véritable image de notre enseigne, vous êtes le sourire et l'âme de nos magasins au quotidien.Vous assurez la mise en place et l'encaissement des marchandises, et participez au bon fonctionnement ainsi qu’à l'entretien du point de vente.


Profil :
Davantage que votre formation scolaire ou votre expérience, il est important que vous possédiez un excellent sens du relationnel et ce "plus" qui fidélise nos clients.Doté d'une bonne présentation, vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine dans une société en pleine expansion.

Salaire :
Rémunération fixe + contrat à temps partiel.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à NORMA - Service Recrutement, BP61 - 67020 STRASBOURG CEDEX 1.
Vous pouvez également postuler en ligne.

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes. Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés, vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à : NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG

Description :
Rigoureux et organisé, participez au management des équipes et à la gestion administrative du magasin (planning, caisse, inventaire).
Vous formez un vrai binôme avec le responsable du magasin, que vous remplacez lors de ses absences.


Profil :
De formation Bac/Bac+2, avec ou sans expérience, vous avez le sens des responsabilités et l'envie de vous investir dans une société en pleine croissance.
Nous vous offrons de réelles possibilités d'évolution vers le poste de responsable de magasin à moyen terme.


Salaire :
Rémunération fixe.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à NORMA - Service Recrutement, BP61 - 67020 STRASBOURG CEDEX 1.
Vous pouvez également postuler en ligne.

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes. Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés, vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à : NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG

Description :
Autonome et responsable, vous gérez votre centre de profit et animez une équipe de 5 à 10 personnes. 
Vous êtes le garant de la tenue irréprochable de votre magasin ainsi que de la qualité et du service rendu à notre clientèle.
 

Profil :
De formation Bac/Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire (commerce alimentaire, restauration rapide).
Votre fibre commerciale alliée à un réel sens du management vous permettra de développer le chiffre d'affaires de votre point de vente.


Salaire : 
Rémunération fixe + variable.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à NORMA - Service Recrutement, BP61 - 67020 STRASBOURG CEDEX 1.
Vous pouvez également postuler en ligne.

Les informations recueillies ne seront utilisées que pour les seuls besoins internes. Conformément aux conditions prévues par la loi Informatique et Libertés, vous pourrez exercer votre droit d'accès et de modification en vous adressant à : NORMA- 9 rue de Rochefort - 67100 STRASBOURG

Sous la responsabilité et l’autorité du Responsable de réseau, vos principales missions seront de :


Effectuer les commandes et veiller à la modification des facings en fonction des saisons

Vérifier la lettre de voiture à chaque arrivée de camion

Contrôler la bonne facturation de la marchandise livrée

Mise en place : respecter l’implantation des marchandises, participer à la mise en rayon,
   contrôler les DLC / DLUO des produits et les retirer de la vente si nécessaire

Gestion des prix de vente en fonction des consignes de la Centrale

Encaissement et traitement de l’encaisse

Inventaire

Gestion du personnel : planification des horaires de travail de l’équipe, répartition des congés,
   retranscription journalière de ces informations sur la liste de temps de présence

Veiller à la propreté de l’ensemble du magasin (intérieur et extérieur)

 

Votre Profil :
Vous préparez une formation de niveau minimum Bac +2 à Bac + 5 (formation commerciale et/ou de management)

Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent, au contact des clients au sein d'un magasin de proximité

Sens du commerce, sens des responsabilités, autonomie, bonnes capacités relationnelles et esprit d'équipe

 

Nous vous proposons :
Contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage, sur 1 ou 2 ans

Date de démarrage du contrat : septembre 2018

Postes basés à Tinqueux (51), Lunéville (54), Yutz (57), Grosbliederstroff (57), Valmont (57), Forbach (57), Brumath (67), Schweighouse (67), Obernai (67), et Mirecourt (88)

 

Nous contacter :

Veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) en précisant le(s) magasin(s) souhaité(s), à NORMA, 9 rue de Rochefort, 67100 Strasbourg,
à l’adresse recrutement@norma.fr.