Notre démarche qualité

Une sélection rigoureuse

Chez NORMA, on ne plaisante pas avec la qualité ! Nos articles sont sélectionnés selon des critères rigoureux, qu’ils proviennent de producteurs renommés ou de petits fabricants dynamiques.

Nous privilégions les collaborations avec des fournisseurs français, afin :

Une fraîcheur garantie

Nous nous efforçons de proposer des produits d'une fraîcheur irréprochable à toute heure de la journée.

Une qualité assurée

Pour garantir une qualité constante à sa clientèle, NORMA fait analyser de manière régulière ses produits.

Garanties légales et commerciales

Notre garantie commerciale est de trois ans sur les articles signalés. Sur tous les autres produits non alimentaires, la garantie légale de deux ans prévue aux articles L217-3 à 217-20 du Code de la consommation s'applique. En cas de soucis technique sur un de ces produits, veuillez contacter notre service consommateur (norma.fr rubrique « contactez-nous ») ou vous présenter en magasin avec le produit dans son emballage d’origine et le ticket de caisse.

Satisfait ou remboursé

La satisfaction de nos clients est une priorité. Comme stipulé dans notre charte qualité, nous nous engageons à vous rembourser intégralement et sans discussion tout produit qui ne vous satisferait pas pleinement* :