Vous avez article(s) dans votre liste.
Afficher la liste de courses Utiliser le service de rappel
Des questions ?
D’ordre général ?
Sur nos offres ?
Sur nos magasins ?
Des suggestions ?
Veuillez utiliser notre formulaire de contact
Intéressé(e) par une carrière de haut niveau?
Aucun problème avec NORMA.
Retrouvez toutes nos offres d’emploi ici.
Vous avez article(s) dans votre liste.
Afficher la liste de courses Utiliser le service de rappel
Des questions ?
D’ordre général ?
Sur nos offres ?
Sur nos magasins ?
Des suggestions ?
Veuillez utiliser notre formulaire de contact
Intéressé(e) par une carrière de haut niveau?
Aucun problème avec NORMA.
Retrouvez toutes nos offres d’emploi ici.
Chez NORMA, on ne plaisante pas avec la qualité ! Nos articles sont sélectionnés selon des critères rigoureux, qu’ils proviennent de producteurs renommés ou de petits fabricants dynamiques.
Nous privilégions les collaborations avec des fournisseurs français, afin :
Nous nous efforçons de proposer des produits d'une fraîcheur irréprochable à toute heure de la journée.
Pour garantir une qualité constante à sa clientèle, NORMA fait analyser de manière régulière ses produits.
Notre garantie commerciale est de trois ans sur les articles signalés. Sur tous les autres produits non alimentaires, la garantie légale de deux ans prévue aux articles L217-3 à 217-20 du Code de la consommation s'applique. En cas de soucis technique sur un de ces produits, veuillez contacter notre service consommateur (norma.fr rubrique « contactez-nous ») ou vous présenter en magasin avec le produit dans son emballage d’origine et le ticket de caisse.
La satisfaction de nos clients est une priorité. Comme stipulé dans notre charte qualité, nous nous engageons à vous rembourser intégralement et sans discussion tout produit qui ne vous satisferait pas pleinement* :
Choisissez s'il vous plaît:
© 2021 - 2024 NORMA Sàrl