Organisation
Organisation = performance
En un peu plus de 50 ans, NORMA a développé une organisation sans faille.
- L’optimisation des tournées et du taux de remplissage des camions est au cœur de nos préoccupations.
- Grâce à notre dimension européenne et à notre logique « un besoin = un produit »,
nous négocions de très gros volumes d’achat.
- Afin d’éviter les coûts d’exploitation superflus, un système de vente sans aménagements
compliqués a été mis en place.
Toutes ces mesures contribuent à une logistique économique qui se répercute sur nos prix de vente.
Une enseigne résolument européenne
Notre concept rencontre également un fort succès en Europe.
Aujourd’hui, notre enseigne est présente dans 3 autres pays européens : l’Allemagne, l’Autriche et la République Tchèque.
Au total, ce sont 1400 points de vente qui fournissent des prix bas toute l’année, via un assortiment complet de produits.
Notre politique de croissance européenne est raisonnée et progressive, et nous concentrons nos investissements sur des zones prioritaires.
72 magasins en France
Nos points de vente sont répartis sur 10 départements. L'offre permanente se compose de plus de 1200 produits.
Au fil des années, nous avons développé de nombreuses marques propres, véritables repères pour nos clients.
Offrant à la fois qualité et prix discount, ces produits couvrent tous les besoin de la vie courante.
Chaque semaine, des arrivages hebdomadaires de produits alimentaires et non alimentaires complètent l’assortiment selon des thématiques définies. Nous garantissons ainsi choix et originalité dans les produits proposés.